Support Wikipedia

27 juil. 2015

Plus de 20 Vertus de Forever Bright !

Plus de 20 Vertus de Forever Bright
1- Soigne et guérit les infections de la gencive.

2- Élimine les plaques dentaires et vous procure des dents blanches.

3- Lutte contre la carie dentaire, permettant ainsi aux enfants qui se brossent avec cette pâte de ne jamais faire de carie dentaire.

4- Soigne les caries infectées et saignantes et vous redonne votre confort buccal.

5- Guérit la quasi totalité des infections de la bouche et particulièrement les candidoses et les herpès (boutons du coin des lèvres). Pour les infections de gencive, les candidoses et les joues enflées par une rage de dent due à la carie, se brosser, et en faire, avec un peu de pâte , un petit sirop dans de l’eau tiède faire un bain de bouche. Cela pour favoriser la pénétration des principes actifs de l’Aloe Vera, de la propolis et de la menthe dans les tissus de la bouche, afin d’accélérer leur action sur le mal.

6- Élimine la mauvaise haleine, en neutralisant l’activité des mauvaises bactéries dans le tube digestif.

7- Guérit les ulcères et les lésions intestinales (presque toutes les infections du tube digestif).

8- Apaise les irritations de la gorge. En faire un petit sirop dans de l’eau tiède et le boire ou laper une certaine quantité de pâte, régulièrement, au cours de la journée.

9- Lutte contre la constipation. C’est l’une de ses meilleures vertus, que sauront apprécier à sa juste valeur tous ceux qui souffrent d’hémorroïdes.

10- Sert à la toilette intime des femmes. Particulièrement efficace contre les pertes blanches abondantes et les démangeaisons vaginales. Diluer la pâte dans de l’eau tiède et procéder à sa toilette intime. Effet imbattable. Renouveler si nécessaire.

11- Guérit les plaies, les abcès et toutes sortes de lésions superficielles de la peau.

Lire la suite : flpdreamlife.blogspot.com

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'ai 15 ans. Je suis née avec le VIH, ma mère est décédée à cause de l'infection par le VIH et je regrette de n'avoir jamais rencontré le Dr Itua ; il aurait pu guérir ma mère pour moi car, en tant que mère célibataire, c'était très difficile pour ma mère ; j'ai rencontré les mots de guérison du Dr itua en ligne sur la façon dont il guérit différentes maladies dans différentes races ; des maladies comme l'herpès VIH/SIDA, Parkison,Asthme,Autisme,Copd,Epilepsie,Zona,Mal de froid,Infertilité, Syndrome de fatigue chronique, Cure de lupus,Fibromyalgie,Période d'amour,Cancer de la prostate,Cancer du poumon,Glaucome. , psoriasis, cirrhose du foie, cataracte, dégénérescence maculaire, maladie de Chron, mononucléose infectieuse.., Maladie cardiovasculaire,Maladie pulmonaire,Hypertrophie de la prostate,Ostéoporose,Maladie d'Alzheimer,Psoriasis,Trouble bipolaire,Démence.., Tachycardie,Cancer du sein,Cancer du sang,Cancer colo-rectal,Love Spell,Diarrhée chronique,Ataxie,Arthrite,Scoliose latérale amyotrophique,Accident vasculaire cérébral,Fibromyalgie,Toxicité des fluoroquinolonesSyndrome de fibrodysplasie Ossificans Progression de la sclérose,Faible érection,Augmentation du volume des seins,Augmentation du pénis, Hpv, rougeole, tétanos, coqueluche, tuberculose, polio et diphtérie) Diabète Hépatite et même cancer J'étais tellement excitée mais effrayée en même temps parce que je n'avais jamais vu un tel article en ligne que j'ai contacté le Dr Itua sur Mail drituaherbalcenter@gmail.com/ . J'ai aussi discuté avec lui sur l'application +2348149277967, il m'a expliqué comment ça marchait et je lui ai dit que je voulais continuer. Je l'ai payé si rapidement au bureau de poste du Colorado que j'ai reçu mes médicaments à base de plantes dans les 4/5 jours ouvrables.